Pour ce 3ème et 4ème jour, le beau temps n’était pas au rendez-vous et le brouillard était tombé sur la ville. Lui donnant des airs mystérieux et une atmosphère très particulière.
Pendant ces 2 derniers jours nous avons visité Boystown le quartier Gay de Chicago, un quartier à taille humaine avec pleins de petits magasins indépendants et abordables. D’ailleurs il y a aussi pas mal d’étudiants qui résident là bas.
Cliquez sur les photos qui vous intéressent pour les agrandir
Wrigley Field est LE quartier des supporters de l’équipe de Baseball. Nous y sommes passé au moment où allait débuter un match, et c’était l’euphorie près du stade. Tous les bars et magasins sont décorés aux couleurs de l’équipe locale. Vous y trouverez donc pas mal de Dinners et de bars si l’ambiance sportive vous plait!
North River pour le peu que ce que j’en ai vu c’est le quartier shopping et des affaires, et l’architecture est toujours intéressante à voir. C’est dans ce quartier que vous trouverez la meilleure Dip Dish pizza dont je vous parlerai dans un prochain post.
L’enseigne se trouvait à quelques mètres de mon hôtel et chaque fois c’était un vrai bonheur de la voir illuminée.
J’espère que cet article vous aura encore un peu fait rêver. Ça faisait quelques jours que je n’avais pas remis le nez dans les photos etc… et la nostalgie m’envahit.
Next Time on Foxy Girl: article « bonnes adresses à Chicago » et petite vidéo du voyage, histoire de clôturer cet épisode. Ensuite nous passerons à NY, mais d’ici là stay tuned (ouais je suis franglish mouhahaha)
Pas de commentaire